dimanche 9 janvier 2011

Une nouvelle découverte

Ben voila, fallait bien que ça m'arrive un jour.

Pauvre de moi, j'ai essayé le jeu de rôle sur table. Oui oui, le vrai, sur le papier, avec des dés bizarres de toutes les couleurs !

Eh bien je n'ai qu'une seule chose à dire : j'a-dore ça !

Dire que ça faisait un bail que je connaissais, mais que je n'avais jamais osé me lancer dans l'aventure. Me voila initiée maintenant, et je ne rêve que d'une chose : convertir mon entourage *nyark nyark nyark*
En fait, je suis même plus qu'initiée, je suis complètement mordue... A tel point que lorsque ça fait trop longtemps que je n'ai pu assister à une séance, je me retrouve à parcourir le web à la recherche de règles amateurs et de petits scénar' pour essayer d'en préparer un. Et c'est pratiquement chose faite, il ne me reste que 2-3 détails à fignoler, et l'histoire serait bouclée...

Mais, en cette période de l'année, ça ne serait vraiment pas sérieux. Déjà que je suis plus qu'à la bourre... Dans le caca même... Et pas qu'un peu. Donc ça tournicote dans ma tête et m'occupe lors d'instant de repos.

P't-être qu'à l'occasion je posterai quelques unes de mes aventures, ou propositions de scénar', si je me lance vraiment là-dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire